Témoignages clients

Adrien Garcia
Fondateur de Réuni
“Adapta nous a permis de concilier notre amour pour le savoir-faire, l’artisanat et le cuir de très grande qualité avec une consommation raisonnée.”

Charlotte Husson
Fondatrice et Directrice artistique de Mister K
La suite ici

Léo Dominguez
Fondateur de Léo et Violette
“Pour le développement de cette nouvelle gamme de petite maroquinerie nous avons fait le choix de collaborer avec Adapta et d’utiliser des cuirs issus de stocks dormants des plus belles tanneries françaises.”

La Redoute
“En partenariat avec Adapta, nous avons conçu cette capsule à partir de cuirs nobles non utilisés provenant de maisons de luxe. Une démarche visant à éviter la surproduction et la gaspillages des matières pour une consommation plus responsable.”

Tine Collard
CEO Nodie's
de nos cuirs !”
La suite ici

Emmanuelle Sarsar,
CEO Atelier Toolbox
« adapta-bilité » ! ”

Chrysoline De Gastines
Co-Fondatrice de la marque Balzac Paris
La suite ici

Damien Jarry, Décorateur
Architecte d'intérieur
mes projets à venir !”
La suite ici

Camille Jaillant,
CEO Olistic The Label

Sylvie Bétard, L'Upcyclerie

Maria Karunagaran
Fondatrice de Maison Felger
"Avec ce type d’approvisionnement on est assuré de pouvoir garantir un cuir de qualité à nos clients, car il provient de Maisons très réputées. De même, on peut retracer facilement l’origine de chaque peausserie choisie, tout se fait en transparence c’est super !"

Florence Bouillaux
Créatrice maroquinière à son compte
« Virginie est l'amie d'un ami et je l'ai rencontrée à la naissance d'Adapta. J'adhère complètement à l'upcycling et j’apprécie beaucoup de pouvoir connaître la provenance des cuirs. La fréquence des ventes exclusives me permet d'avoir accès à des nouveautés très régulièrement. »

Emmanuelle Aubert
Fondatrice de EMM Maroquinerie
« J’aime ce type d’approvisionnement car à chaque fois que je visite votre site ou que je vous rend visite c’est un peu comme si je chinais des trésors. Je connais la qualité de vos articles, leurs finitions et c’est à chaque fois une découverte . »